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Services

 

La phase de diagnostic consiste à analyser la situation actuelle, pour déterminer ce qui doit être amélioré et y assigner des différentes priorités.

 

Les intrants sont:

  • La direction stratégique de l'entreprise;
  • La cartographie des processus d'affaire;
  • L'audit de l'architecture système.

Les étapes sont:

  • La collecte d'information;
  • La documentation;
  • La révision;
  • Le rapport final.

Les bénéfices sont:

  • L'identification des secteurs où il y aurait le plus de bénéfices à apporter;
  • L'identification et la correction immédiate des procédures qui peuvent être améliorées sans modification système;
  • L'identification des faiblesses et les risques encours (protection des données, reprise des données);
  • L'identification des "workflow" qui pourraient être informatisés pour mesurer l'activité de l'entreprise;
  • Fixer vos objectifs et l'utiliser comme document de base pour rédiger une soumission.

 

 

Gestion de Projets

  • Initiation: Définition des objectifs "S.M.A.R.T.", réalisation de la charte du projet;
  • Planification des activités, des ressources, des risques et du budget;
  • Exécution du plan: sélection des fournisseurs, gestion des ressources, rédaction des rapport d'avancements, validation du périmètre, gestion de la qualité;
  • Surveillance: gestion des acceptations, gestion des changements, gestion des risques, gestion des variances, gestion prévisionnelle du budget;
  • Fermeture du projet, des ordres d'achat, acceptation finale, "lesson learned", préparation du passage en mode maintenance.

Objectif Client Inc dispose de gestionnaires de projets certifiés PMP pour vous assurer d'une bonne gestion.

 

Aide à la sélection d'un logiciel et du fournisseur

  • Établir le cahier des charges et des critères de sélection;
  • Gestion des soumissions, vérification des fit-gaps;
  • Aide à la sélection.

Avec son expérience de fournisseur de logiciel Objectif Client Inc. dispose de toute l'expertise nécessaire pour établir un cahier des charges et pour vérifier que toutes les questions soient posées.

 

Environnement de projet

  • Nous fournissons un environnement collaboratif de gestion projet que vous pouvez conserver et réutiliser;
  • Nous fournissons également tous les gabarits de documents;
  • En exclusivité nous vous fournissons un support intégré pour la gestion des tests;

 

Ressources additionnelles

  • Depuis quelque temps des grandes compagnies font faire les développements en "Offshore". Objectif Client a développé son propre réseau et expertise pour vous en faire participer à des prix très compétitifs;
  • Cette option n'est disponible qu'avec une bonne plate-forme de gestion de projet.

 

 

Gestion des appels de support

  • Afin d'être en mesure de supporter vos applications en interne, nous vous sommes en mesure de mettre en place un logiciel de gestion des incidents;
  • Objectif Client a aguerri son expertise d'un tel système dans une compagnie de service. Nous pouvons vous en faire bénéficier pour votre gestion interne;
  • N'hésiter pas à nous contacter pour connaître nos solutions très abordables.